Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Top 5 des aliments brûleurs de graisse

Comme toutes les femmes, vous aimeriez sans doute avoir de belles jambes fuselées. Vous avez tout essayé (ou presque) mais sans succès ? Essayez les aliments brule graisse efficace, vous serez de nouveau fière de votre silhouette.

En voici quelques-uns :

 

aliments brule graisse efficace

 

La courgette, un formidable brûle-graisse

C’est peut être la première fois que vous en entendez parler, mais la courgette figure belle et bien parmi les aliments brule graisse efficace. Contenant une importante quantité d’eau, la courgette bénéficie d’un faible taux en calorie, soit 13kcal seulement pour 100g. Particulièrement riche en potassium, cette petite merveille anti-graisse facilite la digestion et donc, excellente pour mincir.

La pomme, un grand classique

Ce n’est pas nouveau, la pomme est connue pour son effet anti-surpoids. Ce fruit aux milles vertus contient une importante quantité de pectine. C’est cet élément qui piège les graisses de trop s’accumulant dans l’estomac. Grâce à son faible taux de sucre, la pomme est une coupe faim naturelle qui est non seulement rassasiante mais aussi anti-graisse. Une pomme par jour et vos kilos en trop ne seront plus qu’un mauvais souvenir.

Le citron, le plus efficace

Figurant dans la grande famille des agrumes, le citron est riche en acide. Le taux d’acidité élevé dont il dispose permet à l’estomac d’éliminer les graisses en trop. Consommé à bonne dose, le citron est le secret de toute belle silhouette. Autre plus du citron, il contient un taux de protéines optimal et est facile à transporter. Discret avec sa petite taille, vous pouvez l’emmener avec vous partout où vous allez. Le citron compte parmi les aliments brule graisse efficace indispensables pour perdre rapidement du poids.

Le son d’avoine, (encore) peu connu mais très efficace

Pour certains, le son d’avoine ne leur évoque rien. Sachez que cette petite merveille de la nature se compose de fibres solubles permettant d’emprisonner les surplus de graisses après le repas. Fortement prisé des femmes, ce produit favorise la satiété et donc, le bien être du corps.

Les omégas 3

Ces aliment brule graisse efficace sont particulièrement recommandés pour ceux qui pratiquent un régime hypocalorique. Sa consommation requiert l’avis d’un professionnel en bien être et santé. Pour un résultat apparent, les omégas 3 doivent être consommés convenablement. Leur rôle ? Remplacer les graisses inutiles qui se logent habituellement au  niveau de l’estomac. C’est l’allié à privilégier pour maigrir en réduisant toute accumulation de cellules graisseuses dans le corps.

L’ananas : info ou intox ?

Lorsqu’on parle de « maigrir », tout le monde a sa petite idée là-dessus. Certaines astuces marchent, d’autres ne servent à rien. Par exemple, il n’est pas rare d’entendre parler de l’ananas comme étant l’un des aliments brule graisse efficace. Il est vrai que l’ananas possède un idéal taux d’acidité, mais il ne sert qu’à calmer l’appétit. Pour garder une ligne bien fine (mais pas trop), il faudrait plutôt consommer la « tige de l’ananas ».

Note :

Pour avoir une silhouette de rêve, il convient aussi de pratiquer du sport et surtout d’éviter les aliments susceptibles d’accumuler en vous des graisses défavorables.

Mots-Clés:

Laisser une Réponse





CommentLuv badge