Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Régime facile et rapide : Voici comment perdre jusqu’à sept kilos en 14 jours !

Savez-vous qu’il existe un régime facile et rapide que vous pouvez utiliser dès maintenant pour commencer à perdre du poids ? Vous pouvez penser que c’est encore une solution-miracle qui ne tient pas ses promesses. Ou encore un de ces régimes déconseillé pour la santé. C’est tout faux!

Le régime que vous allez découvrir ici, est bien plus efficace que ce que vous avez l’habitude de voir. En plus, d’être facile et rapide, il ne demande pas de très grands sacrifices.

Êtes-vous prêt à le découvrir ? Alors, lisez ce qui suit.

 

régime facile et rapide

Régime Mayo: un régime facile et rapide

Ayant fait tabac dans les années 80, le régime Mayo se déroule durant 14 jours. Il demande une volonté et motivation réelle car sa principale règle est de consommer (presque) uniquement des œufs.

 

Les principes du régime Mayo

Le régime Mayo est un régime hypocalorique qui exige que votre ration quotidienne n’excède pas 1000 calories. L’alimentation est principalement composée d’œufs. Par conséquent, de nombreux aliments sont interdits. Il s’agit par exemple:

  • des matières grasses
  • féculents
  • sucres
  • légumes secs
  • laitage
  • les fruits (à l’exception du pamplemousse)

Le pamplemousse fait partie intégrante de ce régime car c’est un bruleur de graisse.

 

Comment l’appliquer concrètement ?

  • Au petit déjeuner, vous prenez 1/2 pamplemousse, 2 œufs durs, du café ou thé sans sucre et 1 biscotte.
  • Le déjeuner est composé de deux œufs, des tomates, 1/2 pamplemousse et du café ou thé sans sucre.
  • Au dîner vous prenez encore deux œufs, de la salade verte, du céleri, du concombre, une biscotte et du café ou thé sans sucre.

Le régime Mayo est un régime facile et rapide qui peut vous faire perdre entre cinq et sept kilos en deux semaines. Cependant, il faut bien suivre le programme.

Ce qu’il faut savoir

Il est déconseillé de poursuivre ce régime après 14 jours. Cela pourrait mettre votre système métabolique en danger. En outre, c’est un régime fatiguant et ennuyeux qui peut favoriser l’apparition du cholestérol à cause de la forte consommation des œufs.

Il est donc recommandé de demander conseil à un médecin ou nutritionniste avant d’entreprendre ce régime facile et rapide.

 

Mots-Clés: ,

Laisser une Réponse





CommentLuv badge