Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Quelle est la meilleure astuce pour perdre du ventre ?

Envie de savoir quelle est la meilleure astuce pour perdre du ventre ? Alors, vous êtes au bon endroit. Vous n’allez pas recevoir une seule astuce pour perdre du ventre, mais la combinaison des meilleurs conseils et astuce pour perdre du ventre le plus rapidement et le plus efficacement possible.

Vous avez peut-être déjà découvert une astuce pour perdre du ventre et que celle-ci n’ait pas fonctionné pour vous. Peut-être que vous ne l’avez pas bien appliquée ou tout simplement qu’elle ne soit pas vraiment efficace.

Quelle que soit votre situation, si vous voulez perdre du ventre, vous allez trouver parmi les 5 astuces proposées ici, au moins une astuce pour perdre du ventre qui fera votre affaire.

 

astuce pour perdre du ventre

 

Astuce pour Perdre Du Ventre: 5 des plus efficaces !

Les voici…

Astuce 1: Eviter la bière

Une étude réalisée aux Etats-Unis, sur des personnes qui buvaient plus de 6 boissons alcoolisées par semaine, a révélé que celles qui boivent la bière ont un rapport tour de taille sur tour de hanches supérieures à celles qui consomment le vin.

On peut donc conclure que le fait d’éviter la bière permet de réduire le tour de taille – ce qui permet d’obtenir un ventre mince.

Ne lésinez pas sur cette astuce pour perdre du ventre. Elle est vraiment efficace, si vous êtes un buveur régulier.

Astuce 2: Plongez-vous dans l’huile d’olive

Ça peut paraître bizarre, mais fiez-vous-en. Les experts disent que certains composants de l’huile d’olive stimulent une hormone dans votre estomac, pour signaler votre cerveau que votre ventre est plein. Ainsi, votre appétit est limité de sorte que votre corps ne sente pas du tout la faim.

Comment le consommer concrètement ? Vous pouvez tremper du pain multi-grain dans une cuillerée à soupe de la substance (huile d’olive) 15 minutes avant un repas. C’est bizarre, mais cela devrait vous empêcher de trop manger et de prendre des kilos inutiles.

Astuce 3: Entrainement Par Intervalles

En faisant battre votre cœur à tout rompre trois fois par semaine avec 20 minutes d’exercices cardio-vasculaires par intervalles, vous réduirez considérablement votre graisse abdominale.

L’entraînement par intervalles (c’est-à-dire que vous vous entraînez avec une phase d’exercice très rapide alternée avec une phase de récupération) reste la meilleure astuce pour perdre du ventre.

Astuce 4: Faites de la musculation

Il a été montré aux Etats-Unis, que les femmes qui pratiquaient la musculation au moins deux fois par semaine pendant deux ans, perdaient plus de graisses corporelles que celles qui n’en faisaient pas.

Si vous voulez donc maigrir du ventre, considérez la musculation qui est une très bonne astuce pour perdre du ventre. Ainsi vous obtiendrez un ventre mince et effilé.

Astuce 5: Portez Des Vêtements Aplatissant

Certains sous-vêtements (tels que les gaines, gainettes, corsaires micro-encapsulés amincissant, etc.) vous permettent de cacher les petites rondeurs.  Invisibles, car sous vos vêtements principaux, ces vêtements vous aident à avoir un ventre fin en urgence (par exemple pour une occasion imprévue).

Quelle est la meilleure astuce pour perdre du vendre ?

Le mieux, c’est d’utiliser régulièrement chacune des astuces que vous venez de découvrir. Elles vous permettront sans aucun doute d’obtenir un ventre plat dans un temps raisonnable.

Et vous, pouvez-vous nous partager une autre astuce pour perdre du ventre ?

Mots-Clés: ,

Laisser une Réponse





CommentLuv badge