Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Quel est le meilleur sport pour perdre du gras?

Il est important que vous sachiez que pour enlever ces graisses, il faut brûler beaucoup de calories et le sport est l’un des moyens les plus efficaces pour atteindre votre but.

N’importe quel expert en matière de régime alimentaire vous dira que la meilleure façon de perdre des kilos c’est de faire du sport. Il faut y passer si vous avez envie de perdre du poids.

Mais vous voulez aussi de l’assurance, vous voulez être sûr que la discipline que vous allez pratiquer est le meilleur sport pour perdre du gras.

 

 

meilleur sport pour perdre du gras

 

 

Vous ne voulez plus vous lancer dans des sports qui ne montrent pas vos kilos perdus qu’au bout de plusieurs mois d’exercices.

En général, ce sont les sports qui se basent sur le cardio-vasculaire qui font perdre beaucoup de gras. Ces sports musclent le corps et chassent les graisses.

Il faut les pratiquer 30 minutes chaque séance et au moins de 2 à 3 fois par semaine. Vous allez voir qu’enlever vos kilos en trop sera un jeu d’enfant.

 

1/Le sport pour chasser vos superflus de graisses

 

Il y a certaines pratiques classées comme les meilleurs sports pour perdre du gras et pour vous aider à réduire vos bourrelets. Vous pouvez choisir entre eux car ils sont tous réputés pour leur effet « brûle graisse ». Nous pouvons citer, par exemple, la course à pied, le footing, la natation ou encore le jogging.

Comme c’est un exercice cardio-vasculaire, il demande énormément d’énergie et d’endurance. Cela vous permet de perdre jusqu’à plus de 500 calories par heure. Ce sport augmente votre métabolisme et par conséquent vous puise toutes vos réserves de graisse. La perte du gras devient inévitable.

 

Il y a aussi la musculation. Le principe est qu’avec la musculation, la masse graisseuse diminue et est remplacée par du muscle. Comme toujours avec ce sport, le métabolisme de base diminue et donc favorise la perte de poids. Eh oui ! Vous avez compris, le meilleur sport pour perdre du gras est celui qui vous demande l’utilisation de vos muscles corporels.

La corde à sauter fait aussi partie des meilleurs exercices pour chasser vos superflus de graisses. En une heure seulement, vous pouvez brûler plus de 600 calories.

Plus vous soulevez votre corps, plus vous stimulez votre métabolisme et évidemment vous allez perdre beaucoup de calories.

 

Et puis, il y a le vélo qui fait sans doute partie du sport le mieux placé pour vous chasser cette masse graisseuse. Ce sport cible surtout toutes les graisses de la hanche, des cuisses et des fesses.

Ça tonifie et affine le bas de votre corps mais surtout le vélo brûle énormément de calories. Imaginez, en seulement une heure de cyclisme, vous pouvez brûler entre 500 à 1000 calories.

Cela ne dépend que de votre vitesse. Ensuite, nous avons les sports de compétition comme la boxe, la natation, le basket-ball ou le volley-ball Ils sont connus pour faire disparaître ces boudins qui vous empêchent tant de vivre.

Non seulement ils brûlent vos graisses mais sa pratique devient amusante car cela se fait avec les amis. Enfin, tous les coachs sportifs vous le diront, la course à pied dans un escalier est le record pour perdre rapidement du gras. Ils disent qu’avec un rythme modéré, vous pouvez perdre plus de 1000 calories. Vous avez juste le choix entre ces sports. Ils font tous parties des meilleurs brûleurs de graisse.

 

2/Les mots des spécialistes

 

Les personnes ayant des problèmes de muscle, d’os ou souffrent d’articulations ne peuvent pas faire des exercices qui demandent beaucoup d’efforts musculaires.

Pratiquer du sport pour perdre du gras est une garantie pour ne plus reprendre d’après eux mais il ne faut pas oublier de vous hydrater de temps en temps. D’ailleurs, ils conseillent de boire au moins 1,5 litre d’eau par jour.

Essayez de ne pas mettre trop de pression quand vous faites des activités physiques. Elles doivent se faire avec du plaisir.

C’est ce dernier qui vous donnera envie de continuer et de le refaire chaque jour. Vous savez très bien que même si c’est le meilleur sport pour perdre du gras, le pratiquer une fois ne suffit pas pour vous enlever toutes les graisses de votre corps. Alors faites-vous plaisir et pratiquez des exercices quotidiennement.

Vous allez voir que vous n’allez pas être déçu.

Incoming search terms:

  • quel meilleur sport pour bruler calories

Mots-Clés:

1 commentaire Laissez le votre

  1. On y pense moins mais c’est vrai que la natation est un excellent moyen de perdre du poids tout en se musclant d’ailleurs.
    ceinture abdominale Articles récents…Programme de musculation pour rugbymanMy Profile

Laisser une Réponse





CommentLuv badge