Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Peut-on faire confiance à une gélule pour maigrir ?

Peut-on utiliser une gélule pour maigrir ? Y-a-t-il une gélule fiable pour perdre du poids ? Quelles sont les meilleures gélules amincissantes ? Ce sont là, tant de questions que se tout le monde – surtout les femmes, qui veulent perdre du poids.

Si vous aussi vous vous demandez s’il est possible d’utiliser une gélule pour maigrir, je vous explique tout. Mais avant, de vous donner une réponse à vos interrogations, il serait important de revenir un peu sur la définition de « gélule ».

 

gelule pour maigrir

 

Qu’est-ce qu’une gélule ?

Encore appelée capsule à enveloppe dure, la gélule désigne une forme galénique de médicament, solide, que l’on avale. Elle est constituée d’une enveloppe dure, creuse contenant la substance active. La gélule est constituée de deux parties: la tête et le corps.

 

Une Gélule Pour Maigrir: Ça marche ?

On retrouve dans les pharmacies et même dans les grandes surfaces, de nombreuses gélules et autres cachets miracles prétendant vous faire perdre du poids sans aucun effort.

Mais ces coupe-faim, draineurs, bruleurs de graisses, etc. sont-elles vraiment efficaces ?

Les gélules pour maigrir fonctionnent de différentes manières. Certaines servent à couper l’appétit, d’autres à drainer les excédents et d’autres à diminuer l’absorption des graisses.

Les gélules pour couper l’appétit:

Très souvent, le problème de surpoids est dû à une mauvaise habitude alimentaire telle que grignoter tout le temps ou manger sans vraiment avoir faim.

La gélule pour maigrir qui sert de « coupe-faim », permet de diminuer l’appétit jusqu’à ce que l’envie de nourriture disparaisse.

Gélule pour maigrir : Les Draineurs:

Faites à base de plantes (artichaut, pruneau, etc.) connues pour leurs propriétés diurétiques, ces gélules servent à éliminer les réserves de graisse et les réserves d’eau.

En les utilisant, vous remarquerez une perte de poids intéressante. Mais vous ne tarderez pas à retrouver votre poids initial.

Les brûleurs de graisses:

Les aliments trop riches en graisses sont les principaux facteurs du surpoids. Les brûleurs de graisses visent à empêcher l’intestin d’absorber les corps gras. Ce qui permet de diminuer considérablement l’apport calorique, et donc, de perdre du poids.

On trouve en pharmacie de nombreuses gélules prétendant utiliser ce mécanisme. Mais seul le Xénical est la gélule pour maigrir ayant fait ses preuves. En effet, elle empêche 30% des lipides d’être digérés. Cependant, c’est un médicament prescrit uniquement sur ordonnance.

 

Gélule Pour Maigrir: Prudence !

Des promesses alléchantes se cachent derrière les gélules minceur. Cela, dans le but de séduire facilement la clientèle attirée par la facilité. Si vous voulez vraiment perdre du poids, vous devez être prêt à fournir des efforts nécessaires pour y arriver.

Utiliser une gélule pour maigrir, c’est bien. Mais c’est encore mieux d’adopter les méthodes qui ont vraiment fait leurs preuves. Ces méthodes qui fonctionnent, vous les trouvez gratuitement sur ce blog. Alors, pourquoi vous en privez ?

 

Incoming search terms:

  • cga800 en pharmacie
  • gélule
  • cga800 pharmacie

1 commentaire Laissez le votre

  1. Bonjour,

    Merci pour cet article, intéressant et comme tu dis, rester prudent dans tous les cas!
    ceinture abdominale Articles récents…Programme de musculation pour rugbymanMy Profile

Laisser une Réponse





CommentLuv badge