Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Les meilleurs régimes de stars pour maigrir

Savez-vous que les carrières des stars dépendent largement de leur apparence ? Afin de garder cette ligne de rêve, les célébrités ne cessent de trouver des moyens pour perdre du poids.

Chacune d’elles a sa façon de suivre son régime. Certaines ne font que pratiquer du sport. D’autres préfèrent foncer dans les régimes alimentaires. Mais au final, elles perdent toutes du poids, et au petit écran lors des Awards, ces stars sont plus que jamais parfaites dans leurs robes cintrées sur le tapis rouge.

Alors on se demande quels peuvent être le régime des stars pour maigrir autant en quelques mois seulement ?

 

 

régime des stars pour maigrir

 

Les meilleurs régimes de stars pour maigrir

 

Sur le marché de la perfection, nombreux sont les régimes qui sont mis sur le tapis. Mais ceux qui vous persuadent sont les régimes suivis par les célébrités car vous voyez directement le changement et cela vous rassure.

Il faut savoir pourtant que ces stars ne suivent pas toutes la même méthode alimentaire.

Voici quelques exemples du régime des stars pour maigrir :

 

  • La méthode IG

 

Pas mal de stars ne jurent que par cette méthode mais la plus connue d’entre elles c’est la belle Sharon Stone. Elle a atteint la cinquantaine mais elle rentre toujours dans du 36.

Ce régime consiste au fait de classer les aliments par couleur. Ce dernier est en fonction de l’index glycémique de chaque aliment. Les rouges, à IG élevé, sont à bannir de l’alimentation.

Les jaunes, par contre seront acceptables mais limiter car ils ont un IG moyen. Le IG faible est constaté dans les aliments verts et est à consommer à volonté.

Ce régime Stone affinera votre silhouette à environ 2 kilos de perdu par mois.

 

  • Le Détox

 

Afin de maigrir, certaines popularités n’hésitent pas à miser sur ce régime.

Il agit directement sur l’ardeur du corps. La starlette Jennifer Aniston de la série « Friends » fait partie des adeptes de ce régime.

Certes, il agit lentement et il faut être patient, mais l’important aussi c’est son efficacité et sa durabilité. Ses astuces ?

Boire un verre de citron chaque matin à jeun et faire du sport comme la course à pied ou le yoga. Vous ne risquez pas de reprendre après votre diète.

 

  • « The Zone »

 

Cette diète fait aussi partie des préférés des célébrités américaines comme françaises. Sandra Bullock ou encore Demi Moore en sont accros. Vos apports quotidiens seront fractionnés en 40 % de glucides, 30% de protéines et 30% de lipides. Le tout sera consommé en 5 collations par jour. Rassurez-vous, la perte de poids sera garantie.

 

  • Le LowCarb

 

Comme plusieurs d’entre vous, Madonna, Renée Zellweger ou encore Catherine Zéta-Jones auraient suivi ce programme minceur.

Mais Jennifer Lopez en est la preuve vivante. Après l’accouchement de ses jumeaux, elle a pris plus de 20 kilos.

Pour retrouver sa ligne, elle se penche sur ce régime LowCarb et réussi avec succès. Elle interdit tout ce qui est matière grasse, féculent, sucre ou encore alcool dans son alimentation.

Elle privilégie, par contre, les fruits et légumes. Elle a accompagné tout ça avec des heures de sport et en seulement 1 mois, elle a perdu 18 kilos.

 

  • L’hypnose

 

Certaines célébrités cherchent même à faire des sessions d’hypnoses afin de perdre leur bourrelet. Lily Allen, GeriHalliwell, Sarah Ferguson et Sophie Dahl font partie des adhérents de ce programme minceur.

Il paraît que l’hypnose lui a donné envie de faire des exercices physiques quotidiennement.

 

 

Tous les régimes alimentaires des stars pour maigrir doivent tous se baser sur des aliments sains et équilibrés sinon la personne risque d’avoir des carences, d’où des impacts sur la santé.

Mots-Clés:

Laisser une Réponse





CommentLuv badge