Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Le thé est-il un bruleur de graisse efficace ?

Vous voulez un petit coup de pouce pour optimiser votre régime minceur ? Rien de tel qu’un bon thé brûle graisse. Ces boissons, de base très naturelle, aident si l’on veut éliminer les excès de graisse dans l’organisme.

Mais ils ont également l’avantage de permettre d’avoir une bonne circulation sanguine et de faire travailler à bon escient le foie et les reins.

 

thé bruleur de graisse

 

Les différents thés bruleurs de graisse

Le thé à base de cannelle

 

Écorce naturelle exploitée surtout pour son arôme, la cannelle n’a pas fini d’impressionner. En effet, les recherches à son insu continu et on connaît à présent que la cannelle à des vertus brûle graisse et optimise un résultat positif dans un régime minceur.

 

En infusion de thé, la cannelle peut en effet, réduire considérablement, la teneur en sucre dans le sang. A cet effet, elle permettra à l’organisme de stopper l’emmagasinage de graisse apporté par le glucide et ainsi, le sucre. Par ailleurs, la cannelle est utilisée pour  donner un goût sucré au thé sans s’obliger à ajouter du sucre dans ce dernier.

 

Le thé vert

 

Un bon thé vert sans sucre est également une boisson qui favorise le métabolisme et l’élimination des toxines ainsi que des excédants de sucre et de graisse dans l’organisme. Il a une action amincissant tout en ayant une fonction diurétique. En buvant du thé vert, vous augmenterez vos capacités à produire de l’énergie et donc, à éliminer rapidement les stocks de graisses. Quant à la présence de tanins dans le thé, ils vont favoriser la transformation des graisses en énergie.

 

De la théine à la catéchises

 

La présence de théine dans le thé est prouvée comme étant un élément qui améliore le métabolisme et la transformation énergétiques. Cependant, une autre trouvaille dans le composant du thé et la catéchine.

Cet élément ayant une fonction méconnue jusqu’ici, se présente comme l’accompagnement idéal de la théine.  En effet, si l’un permet de réduire les amas graisseux dans l’organisme, le second a pour rôle de réguler le poids. Pour ce faire, la catéchine va optimiser les fonctions de chaque cellule adipeuse, en les répartissant dans tout le corps afin de ne pas former des bourrelets indésirables par-ci par-là.

 

Le thé pour un ventre plat

 

Il existe également des thés brûleurs de graisse qui s’attaquent à des endroits spécifiques. Ainsi, pour avoir un ventre plat, la catéchine et la théine présente dans le thé vont permettre de perdre efficacement du ventre. Pour le choix, rien ne vaut un bon thé vert ou du thé noir qui sont très riche en catéchises et qui permettront à cet effet, de non seulement réduire la masse corporelle et les superflus de graisses, mais également de bien répartir ces dernières afin de ne pas reprendre du poids.

 

Ainsi, l’astuce pour perdre du poids et brûler les graisses dans la consommation du thé n’est pas d’en boire seulement durant la période du régime, mais aussi, d’en consommer régulièrement. Ceci permettra à l’organisme de favoriser l’élimination du sucre et la transformation énergétique de la graisse, mais également, permettra de réguler convenablement la répartition de ces derniers dans toutes les parties du corps.

 

Mots-Clés: ,

Laisser une Réponse





CommentLuv badge