Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Le gras sur le ventre, comment le perdre ?

Quand on commence à prendre du poids, il est indéniable que le ventre se fasse un peu rond, bourrelet en amassant les graisses excédentaires apportées par notre alimentation.

Ce qui déforme énormément la carrure et la posture d’un individu.

Ce gras sur le ventre, comment le perdre alors ?

 

 

gras sur le ventre, comment le perdre

 
Pour vous permettre de répondre à cette question, 4 phases doivent être entreprises, à savoir :
- Le dégonflage
- La réduction des bourrelets
- La fortification
- Adoption d’une bonne méthode de nutrition

 

1/ La phase de dégonflage

Un problème majeur qui fait que le ventre prenne du poids et se déforme, c’est que ce dernier est pourvu d’un système digestif souvent victime de la malbouffe, engendrant une fermentation et des constipations.

Ces deux désagréments provoquent ainsi, un gonflement du ventre. Afin de dégonfler le ventre, il vous faut, premièrement, limiter l’apport en glucide dans l’alimentation.

En effet, ce dernier est généralement responsable de la fermentation et donc, la formation de gaz dans les intestins et l’estomac.

D’autres points responsables du gonflement sont également, le stress, les boissons gazeuses ainsi que l’air qu’on avale quand on mange.

De ce fait, il est important de manger calmement et sereinement afin de réduire le gras sur le ventre et savoir comment le perdre.

 

2/ La phase de réduction des bourrelets

Cette phase vous demandera de passer une étape radicale. Ayez une habitude nutritionnelle équilibrée et saine en mangeant à des heures fixes sans consommer des aliments riches en lipides ou en glucides.

Ainsi, pour perdre le gras sur le ventre et savoir comment le perdre, vous devez commencer par faire quelques efforts physiques de temps en temps et à des intervalles fixes. Optimisez de ce fait, la petite marche, les ballades à pied ou encore un peu de vélo, du fitness ou de la zumba.
Pour éviter de reprendre du gras sur le ventre, il faut également limiter la consommation de sucre et de glucide contenu dans les céréales. Ces derniers font augmenter le taux d’insuline contenu au niveau de la taille.

Enfin, massez de temps en temps cette zone pour en répartir la graisse. Pensez également à vous détendre et à ajouter des compléments alimentaires comme, les thés verts ou les thés draineurs et bruleurs de graisse, dans votre alimentation.

 

3/ La phase de fortification

Ici, vous aurez à muscler votre ventre afin de perdre l’excès de graisse.

Ainsi, faites en sorte d’adopter le plus possible, une posture droite. Veillez également à faire des exercices qui peuvent assainir la taille, comme, le footing et un peu d’abdominaux.

Des exercices d’abdominaux sont ainsi, à faire au minimum 3 fois par semaine à raison de 15 à 30 minutes d’exercices.

4/ La phase qui optimise une bonne alimentation

Enfin, pour perdre le gras sur le ventre, une bonne alimentation est nécessaire. Le gras sur le ventre, comment le perdre ?

Les premières phases ne sont rien, sans une alimentation adaptée, saine et surtout équilibrée.

Ce comportement se doit ainsi, d’être adopté toute la vie afin de ne plus prendre du poids au niveau du ventre.
Pour cela, si vous mangez des aliments riches en protéines animales, préférez-les grillées ou cuites à la vapeur. Les céréales sont à prendre en petite quantité et il faut favoriser les légumes et les fruits pour favoriser le transit intestinal.

Vous devez également éviter de manger trop de friture, de sauces et de boissons gazeuses.
Le gras sur le ventre, comment le perdre ? Rien de tel qu’un bon comportement de vie que ce soit dans la nutrition ou dans la vie en générale.

Mots-Clés: ,

Laisser une Réponse





CommentLuv badge