Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

L’aliment qui brule les graisses

Avoir un gros ventre gras est parfois un handicap pour la plupart de ceux qui ont des rondeurs. Éliminer cela est, toutefois, possible grâce à des gestes simples, un bon régime alimentaire équilibré et sain. Pour se faire, il existe des aliments qui brûlent les graisses du ventre.

 

Aliment qui brule les graisses du ventre

 

1/ Quels sont ces aliments qui brulent les graisses du ventre

 

Si manger fait grossir, il y a bien des aliments qui brulent la graisse du ventre. Certaines de ses denrées se trouvent à la disposition de tout un chacun.

Les scientifiques ont trouvé que la cannelle aide à diminuer le taux de sucre dans l’organisme. Le sucre, rappelons-le, qui est un facteur de la prise de poids, est réduit de moitié lorsque vous versez quelques grammes de cannelles dans les repas sucrés et cela procure un délicieux gout. Certains légumes sont efficaces pour bruler la grasse du ventre.

L’aubergine absorbe les graisses. Il a la particularité d’être antioxydant et d’absorber le lipide dans l’organisme car il est riche en fibres solubles et en pectine. Il joue le rôle d’éponge naturelle et les élimine facilement. Les cuire sans matière grasses serait souhaitable. D’autres légumes tels que le chou, le céleri et le brocoli sont bruleurs de graisse naturels, riches en vitamines et détoxifient le corps

Un des aliments les plus utilisés est le son d’avoine. Ses fibres emprisonnent les calories grasses et aident à la digestion. Notez cependant qu’en abuser provoque des effets laxatifs.

A part les légumes, les fruits ont des vertus admirables.

La tige d’ananas, par exemple,contient dubromélaine, qui est une enzyme dévoreuse de matières grasses, et qui a pour fonction de casser les tissus cellulitiques. D’autre part, le citron aide l’organisme pour la digestion.

Bien qu’elle ne peut agir seule, sa consommation incite la sécrétion de la bile et prépare le foie. L’acide citrique qui y est présent aide l’estomac à dégrader la graisse. Optez aussi pour un fruit ressemblant au citron mais un peu plus gros, le pamplemousse dont raffolent la plupart des célébrités du grand écran.

Selon des spécialistes, ce fruit déclenche la combustion immédiate de la graisse une fois ingurgité. En dernière sélection des fruits, il y a la pomme, généreuse en pectine, substance piégeur de graisses dans l’estomac.

Avec ce procédé, la graisse est immédiatement éliminée. Les pommes Granny Smith, mangées avec la peau, sont les plus préconisées.

 

2/ La viande maigre peut bruler la graisse du ventre

 

D’habitude, faire un régime alimentaire se résume à prendre des repas légers et limités en quantité. Seulement rare sont ceux qui savent que la viande maigre est envisageable.

Choisissez les laitages, le blanc d’œuf et même le poisson car sont des aliments qui brulent les graisses du ventre. Bien que riches en protéines, ces derniers ne font pas grossir et sont impliqués dans la fabrication de muscles dans le renouvellement les cellules.

Comme boissons nous recommandons le thé vert, qui contient de la théine, ayant pour rôle d’augmenter le métabolisme et des tanins empêcheurs d’assimilation de graisses.

 

3/ Manger peut aussi faire perdre des kilos

 

Maigrir est une tache parfois fastidieuse. Nombreux choisissent le sport ou l’abstinence lors des repas. Cela provoque pourtant des carences et entrainent la fatigue.

Afin d’éviter cela, préférez les aliments qui brulent les graisses du ventre, cités ci-dessus, et accompagnez le tout avec des activités physiques appropriés.

Mots-Clés:

Laisser une Réponse





CommentLuv badge