Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Exercice pour perdre des cuisses

Vous voulez maigrir des cuisses, alors un exercice pour perdre des cuisses est ce qu’il vous faut. Cependant, soyons francs ! Cela représente un grand défi. Parce qu’il n’est pas facile de perdre du poids de manière localisée. Toutefois, avec de la détermination, la patience, et de bons exercices spécialisés, vous y arriverez.

Dans cet article vous allez découvrir un excellent exercice pour perdre des cuisses. Mais avant, je vais vous donner quelques conseils qui vous permettront de maximiser vos résultats avec l’appui de cet exercice pour perdre des cuisses.

 

exercice pour perdre des cuisses

 

Quelques conseils pour perdre des cuisses:

Si vous voulez bien maigrir, vous devez éliminer de vos repas quotidiens tous les groupes d’aliments pouvant favoriser la cellulite. Il s’agit entre autres des aliments tels que:

  • le fromage
  • les gâteaux
  • le beurre
  • les frites.

Aussi, serait-il intéressant de contrôler votre consommation de tout ce qui est « sucres rapides ». Il s’agit des aliments comme les gâteaux et les sodas. Par contre, privilégiez les sucres lents tels que le pain complet, les céréales ou les pâtes.

Avant même de penser à pratiquer un exercice pour perdre des cuisses, il faut adopter une bonne discipline alimentaire. Certes, cela ne vous permettra pas d’avoir des cuisses de rêve du jour au lendemain. Mais avec de la patience, vous serez émerveillés par le changement de la morphologie de vos cuisses.

Exercice pour perdre des cuisses:

Il existe un nombre varié d’exercices pour perdre des cuisses. Les sports tels que le vélo, la danse, le fitness et la natation sont efficaces pour maigrir des cuisses.

Aussi, la marche rapide peut-elle vous aider à perdre vos cuisses. Cet exercice a l’avantage de pouvoir être pratiqué presque partout.

En outre, la gym peut être aussi un puissant exercice pour perdre des cuisses. Pour cela, vous devez pratiquer l’exercice du pédalage qui est efficace pour perdre les kilos en surplus de vos cuisses.

Voici comment l’appliquer:

  • Couchez-vous sur votre dos
  • Puis, ramenez vos jambes vers votre ventre. Elles (vos jambes) doivent être à la perpendiculaire.
  • Maintenant, pédalez dans un sens, puis dans l’autre.
  • Reprenez cette séance autant de fois que vous pouvez.

Exercice pour perdre des cuisses: Flexion-Extension

De tous les exercices pour mincir des cuisses, c’est celui que j’affectionne le plus. Pour l’appliquer:

  • Tenez-vous debout: vos pieds doivent être parallèles et vos bras le long de votre corps.
  • Puis, fléchissez en inspirant et en gardant bien droit votre dos tout en étendant vos bras.
  • Lorsque vos cuisses sont parallèles au sol, remontez en expirant.

L’idéal est de faire 4 séries de 20, avec une minute d’arrêt entre chaque série.

Faites-le, cet exercice vous aidera vraiment à perdre des cuisses.

J’espère que cet article vous sera d’une aide précieuse et qu’il vous permettra de mincir des cuisses. Et vous, connaissez-vous un autre exercice pour perdre des cuisses ?

Mots-Clés: ,

Laisser une Réponse





CommentLuv badge