Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Conseils pour diminuer sa graisse abdominale

De nos jours, presque la totalité des gens souhaite diminuer leur graisse abdominale.

L’augmentation en volume du ventre est, en fait, liée à un mauvais mode de vie. Cela passe avant tout par une alimentation inadaptée à une silhouette harmonieuse.

Le stress constitue également un facteur clé de la prise de poids au niveau du ventre. Les études ont indiqué une corrélation évidente entre l’accroissement de la graisse du ventre et la production de cortisol (hormone du stress). Pourtant, les risques de santé accroissent avec le tour de taille.

Heureusement, il existe actuellement plusieurs manières de lutter convenablement contre cette masse graisseuse disgracieuse.

Découvrez ici des conseils efficaces pour diminuer votre graisse abdominale.

 

diminuer graisse abdominale

 

 

Changer de mode de vie pour mieux diminuer graisse abdominale

Vous n’arriverez jamais à diminuer votre graisse abdominale si vous continuez à suivre un mode de vie stressant. La première solution consiste donc à dormir suffisamment le soir. Une personne adulte a besoin de 6 à 9 heures de sommeil.

L’idéal est d’aller au lit à une heure fixe et se réveiller au même moment également. Une fois que votre corps a assimilé votre heure de réveil, vous êtes plus à même de bien prendre votre petit-déjeuner.

Sauter ce repas est réellement à éviter. Mangez à votre faim, mais pas n’importe quoi. À chaque repas, mangez le plus lentement possible. Détendez-vous au moins 15 minutes par jour en fermant les yeux et en respirant profondément.

 

Les aliments meilleurs amis de l’Homme pour perdre du poids

S’il y a des aliments néfastes pour votre tour de taille, il y a aussi les bons aliments à privilégier dans vos plats pour diminuer sa graisse abdominale. Désormais, consommez plus de grains entiers et oubliez les grains raffinés. C’est le cas pour les céréales (riz, blé…).

Elles ralentissent la digestion et gardent l’insuline à un taux stable. Contrairement à la plupart des pâtisseries, la tarte aux cerises est conseillée pour perdre du poids uniquement au niveau du ventre. Les huiles végétales ne permettent pas d’avoir des abdominaux d’acier.

Cependant, elles sont recommandées pour éviter l’accumulation de graisse dans cette partie du corps. Vous pouvez aussi manger raisonnablement de chocolat noir, de noix, de graines et des olives.

Les activités physiques à privilégier pour diminuer sa graisse abdominale

Pour diminuer sa graisse abdominale, rien de tel qu’un bon exercice physique régulier et raisonnable. Le sport est à préférer à la liposuccion, car c’est une méthode de prévention contre les complications de santé liées au gros ventre.

Vous devez courir lentement pendant 45 minutes 3 fois par semaine. Cela affine considérablement la silhouette, mais enlève également la masse graisseuse interne (et non uniquement sous-cutanée).

Si vous n’êtes pas encore un adepte de la course à pied, vous pouvez bien évidemment commencer par une marche rapide. Petit à petit, alternez-la avec un peu de pas de course. Vous allez rapidement accroitre le temps de course à la marche pour finalement courir uniquement.

Il faut de la maîtrise de soi et de la volonté pour arriver à diminuer sa graisse abdominale rapidement.

 

Incoming search terms:

  • graisse abdominale

Mots-Clés:

Laisser une Réponse





CommentLuv badge