Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Comment une femme peut-elle perdre le gras du ventre?

Un régime et le suivi d’un programme d’amaigrissement peuvent se faire à tout moment, surtout chez la femme qui veut perdre son gras du ventre.

Pour ce faire, les spécialistes, diététiciens comme nutritionnistes, ont mis au point un programme qui peut durer 4 semaines pour aider ces dernières à avoir le résultat escompté.

 

perdre gras ventre femme

 

1/Un régime rapide à base de protéine

 

Pour perdre efficacement le gras au niveau de son ventre, chez la femme, il lui faut, tout d’abord, penser à réduire la consommation de sucre et de lipide.

Quatre semaines peuvent suffire pour l’aider à perdre du poids et du ventre si elle suit ce conseil. Néanmoins, afin de garder la forme, cette diminution d’apport en glucide et en lipide devra être substituée par un apport beaucoup plus conséquent en protéine.

Le principe d’action est qu’en limitant la consommation de produits calorifique, l’organisme sera obligé de puiser dans ses réserves propres pour pouvoir fonctionner normalement.

Par ailleurs, la protéine favorisera l’élimination des cellules adipeuses. Ainsi, avec l’apport en protéine, les zones graisseuses se verront être les premières cibles à se voir réduire progressivement.

 

2/ Un accompagnement en effort physique ciblé

 

Durant les 4 semaines, la femme devra également penser à faire du sport et à concentrer des efforts sur la zone abdominale afin de centrer les actions de la protéine sur l’excès de graisse contenu sur cette partie.

Aussi, pour perdre du gras au niveau du ventre la femme, commencez votre journée avec une bonne séance de marche ou de jogging. Ceci permettra de faire bouger l’organisme et de bruler des calories.

Continuez avec une séance d’abdos. Cet effort, beaucoup plus ciblé, optimisera l’action sur la partie du ventre. Ces exercices devront en moyenne, durée 30 minutes par jour.

Et pour l’alimentation, rajoutez de la protéine dans vos plats pour accélérer le processus de perte de poids.

 

3/Les autres accompagnements essentiels

 

Et pour avoir des effets rapides et efficaces, associez une alimentation riche en protéine avec du sport peut être optimal, mais boostez la pratique avec la consommation du citron, un bon drainage avec du thé bruleur de graisse ou de l’eau et la fixation d’une gaine au niveau de la partie du ventre, aide énormément.

Pour cela, avant votre petite séance de footing journalier, prenez un verre de jus de citron dilué dans de l’eau sans sucre, le matin. C’est un bruleur de graisse très efficace.

Par la suite, après la séance sportive, prenez un léger petit déjeuner accompagné d’une dose de produits hyperprotéinés et drainez avec du thé vert minceur. Tout ceci, sans sucre ni lipide.

Pour le comportement, faites en sorte de vous tenir toujours bien droite, la fixation de la gaine au niveau du ventre pourra vous aider, à cet effet.

Enfin, n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau. Cette habitude aidera efficacement à perdre du gras chez la femme.

 

4/Conseils supplémentaires

Pour ce qui est des conseils supplémentaires, évitez la consommation de toutes sortes d’aliments provoquants des gaz. Aussi, autant que possible, ne consommez pas de boissons gazeuses.

Evitez également de manger des aliments riches en glucides la nuit. En effet, ces derniers sont difficiles à ingérer. Optez plutôt pour des plats riches en fibres qui favoriseront le transit intestinal.

 

 

 

 

Mots-Clés:

Laisser une Réponse





CommentLuv badge