Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Comment une femme peut-elle avoir un ventre plat?

Femme, voulez-vous savoir comment avoir un ventre plat ? Si vous êtes découragée de votre ventre rebondi, alors prenez le temps de découvrir les conseils et astuces qui ont fait leurs preuves.

Pas la peine de vous lamenter. Nous avons tous déjà vécu cette situation. De nombreuses femmes sont complexées par cette situation. Mais la première chose à faire pour avoir un ventre plat, c’est de garder le moral.

Ensuite, une bonne alimentation, de bons soins et un sport régulier vous permettront, chère femme, d’avoir un ventre plat et ferme.

Découvrez ici 3 étapes qu’une femme peut suivre pour maigrir du ventre en quelques semaines.

 

avoir un ventre plat femme

 

1 – Femme : Avoir un ventre plat = avoir une bonne alimentation

Vous ne pouvez pas prétendre avoir un ventre plat sans avoir une alimentation saine, variée et équilibrée. Contrôlez bien votre alimentation – surtout, faites attention aux plats qui provoquent des ballonnements.

Vous pouvez par exemple priser l’avoine qui est très apprécié par le ventre. Aussi, les crudités sont-elles à privilégier – mais avec modération. Car elles peuvent faire gonfler le ventre.

Vous devez aussi:

  • réduire votre consommation de matières grasses.
  • alléger votre assiette
  • ne pas abuser des sucres lents.

2 – Renforcez Vos Abdos

L’alimentation équilibrée, à elle seule, ne suffit pas pour avoir un ventre plat. Vous devez vous mettre au sport si vous voulez vraiment avoir un ventre plat.

Le sport est un facteur nécessaire que ce soit pour maigrir du ventre ou pour être en bonne santé. En un mot, il est indispensable.

Mais quel type de sport est le mieux adapté pour une femme désirant avoir un ventre plat ? Les abdos sont une bonne solution pour atteindre votre objectif.

Exercice pour les femmes désirant avoir un ventre plat :

  • ramenez votre coude vers votre genou opposé,
  • Allongez-vous sur le dos
  • Puis, posez votre pied sur le genou opposé et essayer de le toucher avec votre coude.
  • Durant chaque contact coude-genou, inspirez par votre nez et expirez par la bouche.

L’idéal est de faire deux séries de 25 ramenés coude-genou en diminuant progressivement le temps de récupération entre les séries.

3 – Garder le moral et persévérer:

C’est un point important pour toute femme désirant avoir un ventre plat. Les résultats peuvent tarder à venir. Cependant, vous ne devez pas pour autant abandonner. Vous devez garder votre objectif en tête et vous dire que quels que soient les efforts et le temps que cela va prendre, vous allez avoir un ventre plat.

Femme: avoir un ventre plat est possible !

Vous pouvez avoir un ventre plat – quel que soit le niveau actuel de votre ventre. Il suffit d’adopter une bonne alimentation, de faire régulièrement des exercices adaptés et de persévérer jusqu’à obtenir ce que chaque femme désire: avoir un ventre plat.

 

Mots-Clés: , ,

Laisser une Réponse





CommentLuv badge