Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Comment perdre du ventre sans perdre du poids ?

Vous avez atteint votre poids idéal mais avec un ventre rebondi et qui forme un pli sous votre ceinture, vous en avez marre. Ne vous découragez pas. Il est tout à fait possible d’avoir une taille de guêpe sans se serrer la ceinture, d’afficher un abdomen ferme, tonique et surtout qui se tient bien sans même changer votre poids.

Fini le ventre qui vous met mal à l’aise quand vous mettez des vêtements cintrés, assez le bourrelet quand vous boutonnez votre jean. Mettez-vous à l’action afin de redonner confiance en vous, osez les deux pièces en montrant votre ventre plat et musclé.

Les solutions ventre plat, il y en a beaucoup mais celles, qui ne feront pas perdre du poids, sont rares.

Mais alors, comment perdre du ventre sans perdre de poids ? Il existe certains moyens d’affiner votre ventre sans toucher à vos kilos.

En fonction de votre ventre, choisissez lequel vous va le mieux.

 

Comment perdre du ventre sans perdre du poids

 

1/Les fausses astuces à éviter

 

Quand on parle de vêtement, de taille mannequin ou encore de l’apparence physique, la question, comment perdre du ventre sans perdre de poids ?, est souvent au cœur de la discussion.

Il existe énormément de fausses astuces qui peuvent vous induire en erreur. Il faut remarquer, par exemple, que ce n’est pas en emballant le ventre à l’aide d’un film plastique et transpirer jusqu’à sentir mauvais que vous allez raffermir votre ventre.

Il faut également noter que les régimes miracles pour faire disparaitre le ventre sans aucun effort de votre part n’existent pas. Il va falloir beaucoup de patience, quelques activités physiques et énormément de détermination.

Il faut avoir la parfaite maîtrise de son alimentation mais aussi savoir stimuler sa ceinture musculaire.

Alors, ne perdez pas votre temps à suivre ces mauvaises idées qui vous font souffrir mais qui ne vous apportent rien en retour.

 

2/Le sport, une garantie un ventre plat sans toucher à votre poids

 

Pour garder vos kilos et en même temps affiner votre ventre, il faut tout d’abord savoir centrer les exercices. C’est-à-dire qu’il faut faire des efforts seulement sur la partie du corps que vous voulez perdre.

Il faut ensuite savoir que ce n’est pas que les activités physiques qui peuvent chasser votre bourrelet ventral, il faut les marier avec d’autres moyens. Enfin, une motivation en béton sera plus que nécessaire pour arriver à votre fin.

En général, il existe quelques méthodes pour perdre du ventre rapidement et efficacement sans perdre du poids. Il suffit de bien travailler vos abdominaux quotidiennement et progressivement. Vous pouvez commencer par 30 la journée, puis 40, remontez progressivement au fil du temps.

Le plus important c’est qu’il faut faire des exercices et savoir s’arrêter si vous n’en pouvez plus. Il ne faut surtout pas forcer. Il ne faut pas non plus faire une centaine d’abdos une journée et ne plus refaire pendant une semaine. L’astuce est donc de pratiquer de l’abdo quotidiennement.

En quelques mois, vous allez pouvoir savourer les résultats. Mais encore, il faut vous hydrater de temps en temps. Vous devez privilégier les légumes, les fruits et les poissons.

Vous allez devoir interdire quelques nourritures et boissons de votre alimentation. A citer, les produits trop gras, les boissons sucrées et gazeuses ainsi que le sel à haute dose qui favorise la rétention d’eau au niveau abdominal.

 

3/La chirurgie, un autre moyen de perdre du ventre

 

Comment perdre du ventre sans perdre de poids ? La solution à cette question se trouve sans dans la chirurgie. Il est possible d’éliminer radicalement les graisses du ventre grâce à la magie de la chirurgie. En terme technique, on appelle cette intervention chirurgicale la « liposuccion ».

Cette dernière consiste à inciser le bas-ventre pour aspirer la graisse ventrale. Après cela, le port d’une ceinture de contention est obligatoire pendant plusieurs jours. A peine deux heures, vous pouvez dire adieu à vos boudins.

Mais les experts affirment quand même une grande vigilance car cette opération se fait qu’en dernier recours donc après la tentative de plusieurs moyens avant.

Il faut aussi connaitre le problème de votre ventre : est-ce trop gras, trop rond ou trop flasque ? L’avis d’un médecin expert vous sera d’une grande aide avant de prendre une telle décision.

 

4/Le gainage, une solution efficace pour ventre plat

 

Comment perdre du ventre sans perdre de poids ? La solution peut se trouver dans le gainage spécial ventre plat.

Ce gainage consiste à mobiliser les muscles profonds et contribue au maintien du dos en serrant le tour de l’abdomen. Dans ce cas, il n’est pas demandé de faire des exercices et suer mais de se tenir dans une position quelques minutes tous les jours, et d’augmenter le temps de pose au fil des semaines.

En quelques mois, vous allez pouvoir redonner le sourire à votre nombril.

Mots-Clés:

Laisser une Réponse





CommentLuv badge