Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Comment perdre du gras : Spécial femme.

La femme met énormément d’intérêt à son apparence physique. Elle prend tellement cela au sérieux que dès qu’elle prend un peu de gras, elle se plaint. La femme ne peut plus s’affirmer et perd sa confiance en elle.

En conséquence, elle n’ose plus mettre des vêtements cintrés ni même regarder ses maillots de bain deux pièces. Eh oui ! La femme est la plus touchée par ce genre de cas. L’homme, quant à lui, est plus tolérant et la plupart ne se prennent même pas la tête de quelques gras dans leur corps.

Souvent, ce sont les femmes qui cherchent à résoudre ce mal-être à tout prix. Mais alors comment perdre du gras chez une femme ? Mesdames, ce n’est pas en regardant la télé à la maison que vous allez pouvoir perdre du gras donc des kilos.

Vous allez devoir bouger. Les activités physiques et le régime alimentaire seront vos meilleurs amis afin d’atteindre votre but

 

Perdre gras femme.

 

1/Méthodes à suivre pour faire perdre du gras chez la femme

 

Il est tout à fait possible de faire perdre du gras chez la femme. Il suffit de suivre avec une bonne détermination un régime alimentaire accompagné d’une heure environ de sport chaque jour. Régime alimentaire ne veut pas dire « se priver de tout », mais juste « manger sain et équilibré ».

Cela veut dire qu’il y aura quand même des aliments à bannir comme le sucre, les féculents ou la graisse de viande. Les boissons alcooliques, gazeuses ou le soda seront également interdites afin que la perte du gras soit effective. Il faut privilégier les légumes et les fruits surtout ceux qui sont riches en fibres comme le poireau, les choux, le pamplemousse ou les ananas.

Ce sont ces aliments en fibres que les experts ou les diététiciens appellent les aliments « brûle graisse ». En ce qui concerne les activités physiques, il faut être très courageux parce que si le régime alimentaire fait perdre du gras chez la femme, le sport l’empêche de les reprendre en fin de régime.

Donc, il ne suffit pas de perdre mais il faut que ça soit durable aussi. Il est recommandé de faire du sport deux à trois fois par jour ou pourquoi pas tous les jours.

Mais à éviter impérativement de faire plusieurs heures de sport et ne plus en faire pendant des semaines. Si par malheur, vous ne pouvez pas faire du sport, essayer de bouger au maximum votre corps afin de brûler des calories et en conséquence perdre du gras chez une femme.

 

2/Les conseils des experts

 

Perdre du gras chez la femme semble un jeu d’enfant avec toutes les astuces minceurs. Selon les experts de la beauté physique, les grignotages sont interdits durant la phase du régime alimentaire. Cela ne fait que renforcer la masse de graisse dans le corps.

Ils conseillent constamment de ne pas minimiser l’eau dans ce processus. D’ailleurs, ils recommandent aux femmes comme aux hommes de boire 1,5 litre d’eau par jour car elle fait partie des coupe-faim par excellence.

Il faut savoir aussi que plus la femme suive ces astuces plus elle perde du gras. Alors ne baissez pas les bras. Il faut la patience, la détermination, la motivation et le sacrifice pour y arriver.

Et la femme possède tous ces points forts. Il faut enfin savoir que les experts en la matière ne cesseront jamais de vous dire de toujours aller chez un médecin spécialiste avant d’entamer ce genre de régime. Ils sont les mieux placés pour vous guider dans les processus pour faire perdre du gras chez une femme.

Mots-Clés:

Laisser une Réponse





CommentLuv badge