Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Comment perdre du gras quand on est un homme ?

Vouloir perdre du gras pour un homme est l’un des principaux objectifs sportifs actuellement. Avec leur indépendance financière, les femmes ont mis la barre de la séduction très haute pour les hommes.

Il est loin le temps où les hommes pouvaient toujours plaire aux femmes malgré leur gros ventre et leur corps de vieux malgré leur âge. Actuellement, il faut prendre soin de soi et éviter les bourrelets pour avoir de la chance auprès de la gent féminine.

C’est également un critère de sélection (pour vérifier votre dynamisme et le fait que vous êtes discipliné) dans le milieu professionnel. Que ce soit pour ces raisons ou autre, découvrez ici la façon la plus efficace pour un homme de perdre du gras

 

Perdre du gras homme

 

Privilégier le sucre lent pour mieux perdre du gras important pour l’homme

Le sucre dit « rapide » est beaucoup plus néfaste sur la santé. Quand vous êtes au repos, il se transforme en graisse rapidement quand l’insuline n’arrive pas à le transformer en énergie pour vos muscles. De plus, il déstabilise le bon fonctionnement de cette hormone. En revanche, le sucre lent garde le taux de sucre du corps stable et ne favorise pas le stockage de masse graisseuse, idéal pour perdre du gras notamment pour les hommes. Ce dernier se trouve dans le miel, les légumes secs et les fruits (sauf la canne à sucre et la betterave).

 

Consommer plus de protéines dans ses repas en prenant des précautions

Un régime hyper protéiné est souvent recommandé pour les adeptes de naturisme afin d’augmenter rapidement leur masse musculaire. C’est également recommandé dans votre cas pour perdre du gras en tant qu’homme. Vous devez consulter l’avis de votre médecin avant de commencer n’importe quel régime.

Cependant, ce type de régime nécessite de boire beaucoup plus d’eau par jour. Ainsi seront mieux éliminés les déchets du corps. Comme solution naturelle contenant beaucoup de protéines, vous avez le lait de soja.

 

Manger 3 repas par jour en prenant du plaisir

Il faut absolument prendre 3 repas par jour quand on veut perdre du gras. Le petit-déjeuner est le plus complet de tous. À midi, vous devez manger une quantité assez conséquente. Le soir, un repas léger est idéal pour retrouver facilement le sommeil.

Avant chaque repas, prenez un encas comme un fruit de saison, du yaourt ou du lait. Ne sautez surtout pas de repas. En effet, quand vous avez trop faim au moment du prochain repas, votre taux de glycémie va augmenter rapidement. Le pancréas réagira en produisant plus d’insuline. Cette dernière va encore plus accroître le taux de graisse sous votre peau.

 

La marche rapide ou la course à pied pour les hommes qui veulent perdre du gras

Afin de perdre du gras, vous avez le choix entre la course à pied et la marche rapide. Ces deux sports sont complets à raison de 3 séances en moyenne par semaine. Il faut tout de même le faire pendant 30 à 45 minutes d’affiler pour voir les résultats rapidement.

Vous avez maintenant l’arme en poche pour mieux perdre du gras.

Mots-Clés:

Laisser une Réponse





CommentLuv badge