Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Comment perdre du gras du dos

Combien de fois avez-vous essayé de perdre la graisse réunie au niveau de votre dos ? Même après quelques régimes alimentaires et beaucoup de sport, il vous est toujours compliqué de vous débarrasser de ce bourrelet.

Alors comment fait-on pour perdre le gras du dos ? Il existe quelques méthodes pour chasser ce boudin qui vous gêne tant. Il va falloir faire des exercices physiques et des régimes alimentaires.

 

Perdre gras du dos

 

1/Concentrer les exercices physiques

 

Afin de perdre le gras du dos, il faut centrer les activités physiques sur la partie supérieure du corps. Ce gras hyper gênant disparaîtra après des exercices ciblés avec de la bonne attitude. Il faut faire des exercices cardiovasculaires pour brûler des calories et muscler votre dos.

A citer, par exemple, le cardiotraining, la natation ou le boxe. Cependant, il va falloir pratiquer ces activités au moins 3 à 4 fois par semaine. Afin de perdre efficacement tous les graisses de votre dos, il est aussi important de fractionner les exercices. C’est-à-dire qu’il faut savoir rythmer les mouvements, en accélérant de quelques minutes, puis en diminuant.

 

Les experts ont montré que cela accélère votre métabolisme et brûle deux fois plus de calories. Vous pouvez aussi faire de la musculation ou de la corde à sauter chez vous. Vous allez voir que votre dos va s’affiner au fil du temps.

Par exemple, vous allez tenir un haltère dans chaque main. Mettez l’une de vos mains sur la hanche, quant à l’autre, vous allez le lever à hauteur de vos épaules puis le redescendre. Vous pouvez faire 5 séries et changer de bras.

Ce mouvement muscle vos bras et enlève tout le gras du dos. Pour vous faciliter la tâche, il faut que vous voyiez un coach pour vous conseiller. Il est le mieux placé pour vous aider. Mais le sport ne suffit pas, il faut suivre un régime alimentaire.

 

2/Suivre un régime alimentaire

 

Il ne faut surtout pas que vous stressiez. Pour perdre le gras du dos, il faut suivre le même régime alimentaire que quand vous voulez perdre des fesses ou des cuisses. Il y a des aliments à bannir comme les graisses animales, les superflus de sucre, les féculents, les fromages, le lait entier ou encore les charcuteries.

Les boissons alcoolisées ou gazeuses sont aussi à éviter. Mais par contre, vous aurez droit à manger des fruits et légumes. Manger surtout ceux qui contiennent le plus de fibres comme l’ananas, les pommes, le poireau ou encore les choux.

 

Vous pouvez les manger crus, cuits ou sous forme de soupe. Ces aliments à fibres sont réputés sur le fait qu’ils sont des « brûleurs de graisse ». Ils élimineront facilement vos graisses dorsales. Il faut donc faire attention au nombre de calories que vous consommez.

Si vous avez l’habitude de manger 2000 Kcal, réduisez la en 1500 kcal au début puis 1000 kcal. Ne vous mettez pas des pressions à ne rien manger car peut-être vous allez perdre 7 kilos en une semaine mais vous pourrez en reprendre le double dès que vous arrêtez le régime alimentaire.

Si vous voulez vraiment perdre le gras du dos, il faut être patient, déterminer mais surtout se tenir aux règles des interdites et des permises. En quelques mois seulement, vous allez voir votre dos s’affiner.

Incoming search terms:

  • maigrir du dos
  • comment perdre la graisse du dos
  • perdre la graisse du dos
  • dos gras maigrir
  • ENLEVER LA GRAISSE DU DOS
  • meilleur exercice bourlet dos femme
  • perdre le gras dans le dos

Mots-Clés:

Laisser une Réponse





CommentLuv badge