Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Comment perdre des kilos en 1 mois

Vous avez assez des régimes qui vous font perdre énormément de kilos en 1 mois mais qui vous reviennent en quelques semaines. Vous cherchez à perdre des kilos en 1 mois mais surtout vous voulez que ça soit efficace et durable.

L’astuce, c’est d’éviter les régimes draconiens qui vous promettent de perdre 7 kg en une semaine, vous allez vous fatiguer rapidement et arrêter au bout d’une semaine.

Mais en 1 mois, perdre 5 à 6 kilos est tout à fait raisonnable sans pour autant mettre en danger votre santé mais surtout sans reprendre les kilos perdus après.

Les diététiciens recommandent toujours à ceux qui veulent perdre du poids de diminuer son apport calorique journalier de 500 à 1000 Kcal et de faire du sport. L’apport en calories dépend de chaque personne mais surtout du nombre de kilos que vous voulez perdre en 1 mois.

La diminution de calories vous permet de perdre du poids facilement, progressivement et vous enlève tout stresse puisque vous pouvez tout manger mais il faut juste savoir compter et ne pas dépasser les calories prévues.

Bref, pour pouvoir perdre des kilos en 1 mois, il vous faut une alimentation saine, des activités physiques, de la rigueur et des motivations en béton.

 

 

Perdre des kilos en 1 mois

 

1/Alimentation à adopter

 

Afin de perdre des kilos en 1 mois, il faut réapprendre à manger mais cela ne veut pas dire se priver de tout. Il faut adopter une alimentation équilibrée et saine. Il existe quand même des aliments à bannir de votre alimentation comme le sucre, les matières grasses ainsi que les féculents.

En matière de boisson, vous devez éviter l’alcool, les boissons gazeuses comme le soda. Pour atteindre votre objectif, ne vous laissez pas tenter par ces genres d’alimentation. Par contre, vous aurez droit aux aliments tels que les légumes crus, à la vapeur ou bouillis dans l’eau.

Vous pouvez également manger à volonté les salades, crudités et les fruits. Les aliments peu caloriques comme le chou, céleri ou tomate sont à recommander. Il faut remarquer que manger du fruit est vraiment important parce qu’ils contiennent du sucre naturel et des vitamines que votre corps en a besoin.

Rassurez-vous, vous aurez droit aux viandes mais seulement les viandes maigres comme le poulet ou la dinde. Ces produits vous apportent beaucoup de protéines. Faites la pleine énergie en mangeant du poisson car il est le produit-phare de l’Omega3.

Il favorise donc la perte de poids. À remarquer que boire de l’eau, environ 1,5l par jour est vraiment impérative pour perdre les kilos en trop. Il faut manger trois fois par jour et ne jamais sauter de repas mais surtout il faut manger raisonnablement à chaque repas.

Ne grignotez pas entre les repas.

 

2/Importance des activités physiques

 

Eh oui ! Il est vraiment important de bouger pour perdre des kilos en 1 mois. Un simple régime alimentaire ne suffira pas. Vous allez surement perdre un tour de taille mais vous n’allez pas éliminer les kilos que vous souhaiteraient.

Faites de l’activité physique tous les jours, ou au moins trois fois par jour. Faire du vélo, danser, nager, faire de la marche à pied ou suivre des cours de fitness, de Zumba dans les centres spécialisés.

Tous ces exercices vous affineront en un temps records « 1 mois ». Il faut cependant noter qu’il faut faire du sport quotidiennement et non en faire trois heures pendant une journée et ne plus en refaire pendant deux semaines.

 

3/La rigueur et la motivation, clé du succès

 

Fixer vos objectifs et suivez-les à la lettre. C’est cette rigueur qui vous aidera à maigrir rapidement, efficacement et durablement. Faites une liste de ce que vous devez manger en 1 mois et les exercices physiques à faire chaque jour.

Perdre du poids en 1 mois sera chose facile avec de la motivation. Alors ne baissez pas les bras en cours de chemin.

Dites-vous que les efforts que vous avez déployés depuis le début de votre régime alimentaire seront en vain si vous arrêtez. Pour monter votre motivation, achetez-vous des vêtements à la taille que vous souhaitez atteindre par exemple.

Mots-Clés:

Laisser une Réponse





CommentLuv badge