Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Comment perdre des hanches ?

Divers sondages révèlent souvent que la majorité des gens surtout des femmes interrogées déclarent qu’elles ont de multiples pensées négatives sur leur corps chaque jour.

Les hanches peuvent contenir généralement davantage de cellules graisseuses que d’autres endroits du corps, surtout chez les femmes. Contrairement aux hommes, les femmes possèdent plus de la lipoprotéine lipase qui est une enzyme responsable du stockage de la graisse. Ce qui fait qu’une femme peut présenter une masse grasse deux fois supérieure à celle d’un homme.

Comment faire pour perdre des hanches ?

 

comment perdre des hanches

 

Des solutions à adopter ?

Avoir une alimentation saine :

Il n’y a rien de s’alarmer, la mensuration coxale pourrait être diminuée de plusieurs centimètres en réduisant le poids global de votre corps. Puisqu’il est difficile de cibler  la partie où il y a ces stocks de graisse, il faut perdre de la masse globalement.

Ce qui provoquera une réduction de la masse de graisse au niveau coxal.

La première mesure qui est essentielle c’est d’avoir une alimentation saine.  Il faut surveiller à ce qu’on mange. Les choix alimentaires sont importants.  Choisir les menus pleins de protéines. Les légumes et les fruits  sont à privilégier  qui sont riches en fibres et aideront à la perte de poids.

On peut les accompagner de féculents et des produits laitiers pour ne pas perdre de l’énergie. Il faut aussi consommer une quantité de protéines maigres et glucides complexes, les poissons aussi sont à conseiller et boire de l’eau abondamment.

Certaines personnes n’hésitent pas à appliquer des régimes amaigrissants, voire drastiques, pour avoir un corps mince et élancé. Il y a ceux qui prennent d’un régime efficace sans être trop contraignants en suivant les conseils des spécialistes pour réduire les tissus adipeux.

Par contre, des nombreux plats sont à proscrire surtout ceux qui contiennent trop des matières grasses  exemple des charcuteries, viande rouge, côtes de porc… il vaut mieux choisir les viandes qui sont pauvres en matières grasses, exemple du poulet.

Il y a aussi des spécialistes qui conseillent la prise des thés ou de tisanes accompagnant les régimes alimentaires.

 

Faire du sport :

Le sport est à conseiller pour bruler davantage les calories au repos. Il faut choisir aussi des exercices localisés qui permettent de perdre de la graisse d’une zone précise du corps. Muscler les abdominaux, mais seulement les transverses  pour affiner et tonifier la taille de la hanche.

En musculation les abdominaux profonds, les transverses sont essentiels pour perdre des hanches.

Il faut un programme d’entraînement pour s’adapter aux changements de poids.

 

Incorporez au moins 30 minutes de cardiotraining (si possible à haute intensité) dans une journée. Cela comprend la marche à pied, le jogging, la natation, le patinage à roulettes ou la pratique de votre sport favori.

Tout ce qui aide à augmenter le rythme cardiaque pendant au moins 30 minutes ce qui aidera à brûler des calories et à perdre de la graisse corporelle. L’aérobic aide beaucoup à raffermir les muscles et à resculpter la silhouette.

 

Quand on commence à perdre du poids, on pourra avoir besoin de manger encore moins, et de faire encore plus de sport afin de se débarrasser des derniers kilos superflus et perdre plus rapidement des hanches.

 

Mots-Clés:

Laisser une Réponse





CommentLuv badge