Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Comment perdre 5 kilos en une semaine ?

Il est difficile de perdre 5 kilos en une semaine. Mais ce n’est pas impossible. Tout est possible à celui qui croît et a la ferme volonté. Si vous êtes réellement motivé et croyez fermement, alors lisez ce qui suit. Vous y trouvez un plan détaillé pour vous aider à vous débarrasser de ces kilos supplémentaires.

 

perdre 5 kilos en une semaine

 

Perdre 5 kilos en une semaine: le plan efficace!

  • Ecrivez votre objectif: cela peut sembler banal. Pourtant c’est une étape importante et primordiale. Ecrire votre objectif et le lire chaque jour vous permet non seulement de garder votre motivation, mais aussi de faire ce qu’il faut pour le réaliser.

Prenez une feuille et un stylo et écrivez-y « Je perds 5 kilos en une semaine ». Chaque jour, lisez-le à votre réveil et à votre coucher.

  • Buvez uniquement l’eau. En régime, il est conseillé de boire seulement l’eau. Parce que les boissons sucrées et caféine apportent beaucoup de calories. Par exemple, une boisson énergisante pour le sport peut contenir jusqu’à 400 calories. Vous devez donc oublier les autres boissons au profit de l’eau. Mais vous pouvez boire quelquefois du thé vert sans sucre.
  • Evitez les glucides simples. Il s’agit des aliments comme les biscuits, bonbons, miel, sirops, pain blanc, Riz blancs, etc. Remplacez-les par des glucides complexes qui sont riches en fibres. Par exemple, les haricots, légumes et fruits, pain complet, pâtes complètes, Riz brun, etc.
  • Mangez des protéines maigres.
  • Eloignez-vous des fast-foods. Inutile de vous dire que ces aliments sont cuits dans des acides gras et qu’ils contiennent du sel et du sucre.
  • Evitez de grignoter entre les repas
  • Faire des exercices. Il serait irréaliste de donner des conseils sur comment perdre 5 kilos en une semaine sans préciser l’importance des exercices. Marchez régulièrement. Faites du vélo. Ou du jogging. Ou encore du footing.

Bref ! Les options sont nombreuses.

Choisissez celle qui vous convient.

 

Est-ce suffisant pour perdre 5 kilos en une semaine ?

Certains y arrivent. D’autres pas. Tout est question de motivation, de volonté et de conviction personnelle. Cependant, si vous n’y arrivez pas, ne vous découragez pas. Recommencez encore et encore s’il le faut.

 

Mon avis personnel:

Il n’est pas très recommandé de perdre beaucoup de kilos très rapidement. Cela peut jouer sur votre santé. Il est toujours recommandé de demander conseil à un médecin ou un spécialiste.

J’espère fermement que cet article va vous aider dans votre quête à perdre 5 kilos en une semaine.

Incoming search terms:

  • perdre 5 kilos en une semaine

Mots-Clés:

Laisser une Réponse





CommentLuv badge