Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Comment maigrir sans régime et sans sport

Beaucoup d’entre vous se demandent s’il est possible de répondre à cette question, comment maigrir sans régime et sans sport ?

En lisant cet article, vous apprendrez que ces deux actions ne sont pas si indispensables pour perdre quelques kilos, et que tout est dans l’adoption des bonnes habitudes et des bons gestes.

 

 

Comment maigrir sans régime et sans sport

 

1/ Doublez votre prise de calcium et de magnésium

 

Le magnésium permet de réguler l’appétit en réduisant la sensation de stress et de fatigue. En plus du magnésium disponible en pharmacie, vous pouvez augmenter vos chances en consommant du chocolat noir, du pain complet, des lentilles, et de l’eau minérale.

Le calcium quant à lui empêche les rondeurs ainsi que la formation de nouvelles graisses. Pour vous en approvisionner, favorisez les produits laitiers. Lorsque vous décidez de prendre du calcium vendu en pharmacie, pensez toutefois à demander l’avis de votre médecin.

Certaines personnes présentent une intolérance au produit et risquent de faire face à des complications, surtout celles qui ont des antécédents de calculs rénaux.

 

 

2/ Préparez-vous dès votre réveil à maigrir sans régime et sans sport

 

Pour que votre perte de poids soit vraiment efficace, commencez votre journée en mettant toutes les chances de maigrir de votre côté. Faites du citron votre allié.

Il ne s’agira pas de suivre un régime à base de ce fruit vert miraculeux, mais d’en faire un bon stabilisateur. Comment ? C’est très simple, additionnez le jus d’un citron à un verre d’eau, froide ou tiède selon votre choix, et prenez-le tous les matins à jeun.

Cette action présente un double effet : les poids superflus sont éliminés, et la formation de nouvelles graisses empêchée.

 

 

3/ Privilégiez les aliments qui empêchent le ballonnement et le gonflement

 

Certains aliments luttent naturellement contre le ballonnement et le gonflement. Les consommer sans modération vous permettra de répondre à comment maigrir sans régime et sans sport.

Ces aliments sont surtout connus pour ses qualités de mainteneur d’équilibre, diurétiques et d’anti-rétention. Au moins une fois dans la journée, mangez du champignon, du concombre, de l’asperge, et du poireau. Votre organisme ne pourra que vous remerciez par la suite.

 

 

4/ Faites-vous aidez pour répondre, comment maigrir sans régime et sans sport

 

Pour que votre rêve de maigrir sans régime et sans sport devienne réalité, soyez paresseux. Ayez recours à l’aide d’une tierce personne. Des instituts de beauté proposent un programme complet de massage amincissant. Profitez de l’occasion pour vous faire chouchouter.

Les gommages sont aussi efficaces pour éliminer le gras désagréable qui est présent sur certaines parties du corps. Une autre option qui s’avère intéressante est le recours à un kinésithérapeute.

Le drainage garantie une vraie perte de poids, associé à la fameuse technique du palper-rouler, vous ne serez que satisfaits. Sur le marché, il existe des produits pouvant augmenter les chances de répondre efficacement au problème du comment maigrir sans régime et sans sport.

Vous pourrez les trouver en pharmacie ou parapharmacie, en vente libre dans la plupart des cas. De manière générale, ils sont présentés sous forme de gélule, de tisane ou encore de comprimés.

 

 

Pour conclure, il existe diverses astuces qui permettent de perdre du poids sans faire trop d’efforts. A présent, vous savez comment maigrir sans régime et sans sport.

Mots-Clés:

Laisser une Réponse





CommentLuv badge