Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

Comment efficacement muscler le ventre d’une femme ?

Il existe plusieurs manières de muscler le ventre d’une femme afin d’avoir un ventre bien plat, tonifié et musclé.

De nos jours, c’est un critère de séduction devenu universel grâce à l’image de femme filiforme et photoshopée véhiculée par les médias.

Avant, être bedonnant signifiait avoir une vie bien aisée et se démarquer de la masse populaire, actuellement, ce n’est plus le cas. Au contraire, ce sont les moins aisés qui ont un gros ventre, car ils ne disposent pas du temps pour prendre soin de leur silhouette.

Avoir un ventre plat favorise également la motricité du corps tout entier pour la pratique d’un sport. En relation à la santé, moins le tour de taille est gros, moins vous risquez de développer les complications cardio-vasculaires. Découvrez ci-dessous quelques exercices à faire chez soi pour muscler le ventre d’une femme.

 

muscler le ventre femme

 

Un sport unique pour muscler le ventre d’une femme : La corde à sauter

Pour muscler le ventre d’une femme avec une seule activité sportive, vous pouvez choisir la course à pied ou le saut à la corde. Ce dernier sport est conseillé, car il brûle rapidement les calories et active le métabolisme.

Il suffit de quelques semaines de saut à la corde pour perdre considérablement sur tout le corps. Il donne aussi du tonus aux muscles. Pour nous les femmes, il est même recommandé pour enlever également une grande part de cellulite.

 

Le crunch sur la chaise pour muscler son ventre de femme

Couchez sur le sol, les pieds surélevés sur une chaise. Faites un angle droit avec votre genou. Seuls les talons devraient être sur la chaise. Mettez vos mains sur les tempes. Tout en inspirant, vous relevez lentement votre buste en déroulant le dos vers l’extérieur. Vous essayez d’atteindre vos genoux avec votre tête tout en expirant. Vous revenez à votre position initiale en répétant ce mouvement 20 fois dans 3 séries au début.

Muscler le ventre  avec le relevé de buste croisé

Toujours allongée sur le dos, vous fléchissez légèrement vos jambes avec les pieds bien à plat sur le sol. Vous mettez, ensuite, votre cheville droite sur le genou opposé. Portez votre main gauche sur la tempe et l’autre sur la hanche droite.

Tout en inspirant, vous relevez doucement votre buste dans le but d’amener votre coude gauche vers le genou droit tout. Vous expirez lentement pendant ce mouvement. Retournez à votre position initiale avant de recommencer le mouvement 10 à 20 fois par série. Faites 10 à 20 mouvements en changeant de pied et de coude et refaites cette série 3 fois.

 

À éviter pour les femmes qui veulent se muscler le ventre

Porter une ceinture de sudation n’aide en rien une femme qui a envie de muscler son ventre. Cet équipement porte à tort le nom de « ceinture ventre plat ». Faites attention de prendre du volume pour éviter un ventre gros et musclé.

Mangez équilibré, c’est-à-dire moins de sucres rapides et avec les composants essentiels à la santé, pour mieux muscler le ventre femme avec le sport.

 

Mots-Clés:

Laisser une Réponse





CommentLuv badge