Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d337874569/htdocs/reussir-examens/mincir/wp-content/plugins/hybridconnect/hybridconnect.php on line 4646
 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 

A l’intention des femmes qui veulent maigrir du ventre:

Quand les femmes souhaitent maigrir du ventre, elles veulent souvent en faire trop. Si bien qu’elles commettent certaines erreurs qui pouvaient être évitées. Voici quelques conseils pour vous aider à adopter de bonnes habitudes et maigrir du ventre définitivement.

 

maigrir du ventre femme

 

Déterminez la bonne quantité de calories pour vous:

Une étude en France a révélé que seulement 11% des Français estiment bien leurs besoins quotidiens en calories. Le reste des Français font une surestimation. Par conséquent, il est difficile pour ce dernier groupe de perdre facilement du poids.

Pour perdre du poids, vous devez prendre moins de calories que ce dont votre corps a besoin pour maintenir votre poids actuel. Mais si vous surestimez vos besoins en calories, c’est évident que vous ne pourrez pas perdre du poids. Puisqu’il y aura toujours des calories en trop.

La première chose à faire est donc de bien déterminer vos besoins en calories.

Maigrir du ventre: adopter une alimentation permettant de rester mince

Une femme peut-elle maigrir du ventre sans contrôler son alimentation ? Voici quelques conseils pour dompter cette partie.

1.   Adoptez une alimentation riche en protéines

Assurez-vous d’avoir toujours suffisamment des protéines dans votre alimentation.

En effet, les protéines ont un effet thermique élevé. Elles permettent donc de brûler plus de calories pendant la digestion. En outre, les protéines provoquent une sensation de satiété, ce qui veut dire que vous sentez la faim moins souvent. Par conséquent, vous avez plus de contrôle sur votre nutrition et votre métabolisme.

2.   Les fibres sont d’excellents alliés

Les fibres jouent un rôle important dans le bon fonctionnement du métabolisme. A l’instar des protéines, elles créent un effet de satiété et stoppent la réaction glycémique des aliments.

Vous pouvez trouver les glucides dans des aliments tels que les fruits, légumes et les céréales riches en fibres.

3.   Réduisez votre apport en sucre

L’une des principales causes du surpoids est la consommation excessive des aliments riches en sucre. Par conséquent, pour maigrir du ventre vous devez vous contenter du strict minimum (ce qui est nécessaire) pour un fonctionnement efficient du métabolisme.

 

4.   Contrôlez les matières grasses

Beaucoup de femmes, lorsqu’elles veulent maigrir du ventre, éliminent complètement les matières grasses de leur alimentation. C’est une grave erreur, parce que les matières grasses jouent leur rôle dans le métabolisme.

N’en abusez pas. Mais ne les rejetez pas complètement non plus. Vous pouvez consommer des matières grasses saines comme l’huile d’olive.

Femmes: Êtes-vous prêtes à maigrir du ventre ?

Ça y est! Vous venez de découvrir les conseils et astuces qu’une femme peut utiliser pour avoir un ventre plat. Êtes-vous prêtes à les utiliser pour maigrir du ventre ?

Mots-Clés:

Laisser une Réponse





CommentLuv badge